Le 2 juillet, dernière réunion de 2017/2018 … c’est la fête !

juillet 3, 2018 Martine Belmon No comments exist

C’était donc hier, et déjà la fin de cette année 2017/2018, très riche tant sur le plan photographique que humain.

Et nous nous sommes retrouvés nombreux, presque tous les adhérents et leurs invités.

Nous avons donc commencé par la visite de notre expo de fin d’année : beaucoup de photos sur les thèmes Expressions, Au commencement et Regard sur la Montagne.

Voilà une galerie d’images, cliquez pour les visualiser.

Jean-Michel Bockler, notre président, a ensuite présenté le bilan de cette année de travail,et chaleureusement remercié les adhérents les plus impliqués dans la vie du club, merci à eux … Et applaudissements nourris pour les membres du Bureau, qui gèrent le club avec un investissement quotidien.

Il a également parlé des perspectives : expo à St sauveur sur Tinée en juillet, où sera présenté « la Montagne », et à Tourettes Levens avec peut-être « Au commencement ».

Et bien sûr la grande manifestation « Déclics niçois, qui aura lieu en fin d’année au Parc Phoenix, où nous présenterons « Architecture ».

Mélissa nous a également parlé du concours « Architecture régionale » organisé par Déclics niçois, avec une présentation de Mr Steve, architecte féru d’histoire architecturale de la ville et de son livre Histoire de l’architecture à Nice de 1830 à nos jours qui serait une aide précieuse pour les photographes désireux de participer à ce concours.

Nous avons pu visionner ensuite des travaux personnels de nos diaporamistes avertis : Jean-Marc Guillemaut avec sa rencontre avec les séquoïas géants de Californie, Céline Pierini avec « The last Night », une succession de créations numériques poétiques et fantastiques comme elle les affectionne, et enfin Pierre Masson qui a présenté une évocation nostalgique et pleine d’émotion sur le stade Lou Ray, un haut lieu pour les supporters du football nicois .

Merci et bravo à eux trois, c’était vraiment un très beau moment.

Et la soirée s’est terminée par un cocktail dinatoire, organisé comme d’habitude par Marcel, que nous remercions tous pour la convivialité que son travail nous apporte.

Quelques photos de cette super soirée :

JE VOUS SOUHAITE UN BEL ETE

Et à la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *