25/04/2022 : réunion bimensuelle thème la nuit

avril 28, 2022 objectif

La réunion bi-hebdomadaire du club s’est tenue le 25/04 dernier.

Jean-Michel Bockler a remercié les adhérents de leur présence et donné des nouvelles de Tiago et Michel auxquels les adhérents souhaitent le meilleur. Après quoi, il rappelé quelques points :

  • Le festival photo de Mouans-Sartoux a connu un beau succès. Le club a exposé des clichés ayant pour thème la photo de rue. Gérard Mathias a participé individuellement.
  • 09/07 – 10/07 festival de Saint-Sauveur-sur-Tinée auquel le club participera autour de Michèle Brignone organisatrice de ces rencontres.
  • Exposition à la galerie du Portal à Levens et prochainement à Cagnes-sur-Mer
  • Après la lecture d’images ayant pour thème la nuit, Jean-Michel a dressé un bilan des activités du club positif malgré les difficultés liées à la pandémie : activités virtuelles, image de Gérard Matthias choisie pour illustrer la carte de vœux d’OI National, sélection de Céline, Jean-Michel, Tiago et Pierre pour le salon individuel d’auteurs d’OI National, Albert récompensé dans le cadre du trophée Masson, Dominik sélectionnée pour son montage, les animations internes du club, les formations avec Christian Bellavia et Marcel Piacentino, les collaborations avec nos amis de Cagnes, etc.

#nuit #gestesbarrières #sériephoto #passionphoto #nocturne

1 Comment on “25/04/2022 : réunion bimensuelle thème la nuit

  1. Bonjour
    Très belle série avec beaucoup de créativité et de technique .
    La nuit met l imagination en jeu. Pour le photographe la nuit est faite pour se ressourcer
    La nuit tout brille c’est l’envers du décor du jour . Plus besoin de gérer nuages et soleil .
    Concentration totale dans le silence de la nuit

Comments are closed.